Anima*Mundi

forum de la guilde Anima*Mundi
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 slevo

Aller en bas 
AuteurMessage
slevo
écuyer
écuyer
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi ...
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Level::
52/60  (52/60)
Réputation:: 1013
Or:: 12M

MessageSujet: slevo   Mer 18 Juil - 16:12

Je m'appelle Valentin et j'ai 19 ans, je méne une vie sans histoire ETC... pour plus d'info demandez en privé XD

Je vais vous présenter mon perso, barbarre lvl 38...

Voilà, j'ai écrit un rp avec un ami qui maintenant ne joue plus à SO, Tout doit être pofiner à par les trois premiers chapitres qui ont déjà été revu (le reste ayant été tapé à la rush). Dsl donc pour les incohérences que vous pourriez trouver (faites m'en part si vous en voyez) Tout commentaire constructif est bien sûr le bien venu.

Bonne lecture

RP :

------------------------Prologue----------------------------


Quelque part dans l’infini du Multimonde se trouve le Plan de Quarack, connu de tous comme étant le berceau des Fils du clan Spirente.

Les Spirentes sont la race la plus puissante du Multimonde, leurs sujets sont immortels, leur technologie est à son paroxysme, leur savoir sans limite. S’ils sont si puissants, c’est grâce à leurs étranges pouvoirs, qui en plus de leur conférer l’immortalité leurs permettent de contrôler n’importe quel organisme vivant du Multimonde.

En fait, les Spirentes sont d’étranges créatures organisées selon un ordre et une hiérarchie très importante, les nouveaux nés, qui sont rares car une naissance arrive toutes les 1879 années Spiritiennes, débutent leur vie en étant soumit à des entraînements intensifs, mais uniquement basés sur la force mentale.
Ces entraînements consistent à maîtriser à la perfection les pouvoirs que la nature leur a octroyé, comme le fait de changer d’ôte, en effet les Spirentes n’ont pas de forme fixe, ce sont des êtres informes invisibles prenant possession de corps vivants via leurs capacités mentales, ensuite ils doivent aussi réussir à soumettre n’importe quel organisme sans prendre la possession de son corps ainsi qu’une multitude d’autres pouvoirs tous aussi puissants et dangereux.

Si les Spirentes désirent passer à l’âge adulte, il faut que le Conseil Réduit, conseil constitué des 16 Esprits Spirentes les plus doués du Multimonde, grade ultime et apogée de la vie d’un Spirente, veulent bien admettre que le Spirente qu’ils examinent est assez fort que pour devenir adulte, pour cela il doit réussir à prendre le contrôle d’un des 16 membres du Conseil Réduit et doit lui faire dire qu’il est admi, si l’aspirant Spirente parvient à tuer l’un des membres du Conseil Réduit, il en prend automatiquement sa place, ce qui permet au Conseil d’assurer sa pérennité.
Une fois le Spirente parvenu au Conseil, il acquiert le titre honorifique d’Esprit. Si il ne tue personne mais parvient tout de même à réussir l’épreuve, le conseil admet que le Spirente examiné est devenu adulte et le Conseil lui donne la possibilité de quitter le Plan de Quarack, chose qu’un Spirente non adulte ne peut faire car les dignes représentants de la race Spirentienne ont le droit de quitter le plan et de voyager à le grés.

--------------------Chapitre I : La prophétie de la Territé---------------------

A la création, le plan de Quarack n’était pas occupé par les Spirentes mais par un peuple de barbares, moitié guerriers, moitié mages. Ce peuple vivait une vie tout à fait normale mais ce qu’ils ne savaient pas, c’est qu’un clan caché, les Zirons régnaient en maître sur le plan, contrôlant tous les dirigeants adroitement pour parvenir à leurs fins.
Ce peuple mystique était également à l’origine d’horribles expériences sur les barbares qu’ils capturaient, ils leurs faisaient subir toutes sortes de manipulations démoniaques. Un jour un mage créa un portail qui arriva au milieu de la plus grande ville de Quarack, Siphial qui était également la capitale du plan.

Ce mage érigea à l’aide d’incantations magiques un monument au centre de la ville, à l’effigie de deux nouveaux nés d’une race inconnue entourés d’esprits tournant autour d’eux. Puis, au bas du monument il inscrivit ceci :

« Peuples du Multimonde, une nouvelle race apparaîtra du nom de Spirentes, cette race balayera tout sur son passage, exterminant tous ceux se mettant en travers de leur route. Les Spirentes prendront ensuite possession du Plan de Quarack et aura la main mise sur tout le Multimonde. Lorsque ce peuple sera à son apogée, deux naissances surviendront le même jour, ce sera celles des deux nouveaux maîtres du Multimonde, les Esprits Spirentes. Ces deux Esprits réussiront à créer une chose totalement nouvelle dans le Multimonde, un plan artificiel, cela uniquement grâce à leur force mentale. Ce nouveau monde s’appellera la Territé et tout ce qui se trouvera dans ce plan sera soumit à la force des deux Maîtres, puis lorsque le moment sera venu, tout ce qui se trouvera dans ce plan envahira le Multimonde, je ne sais pas encore en quoi consiste ce monde mais prenez garde. Ils seront dotés du savoir total et d’une force extraordinaire. Prenez garde au peuple qui règne dans l’ombre, tout partira d’eux… »

------------------Chapitre II : La double naissance-------------------

Le peuple Spirente était à son apogée, c’est alors que la prophétie se réalisa et il y eu une double naissance : Slevo et son frère Neoexo.

Le peuple Spirente est un peuple à basse fécondité, une naissance toutes les 1879 ans Spiritiens. Les mères fécondatrices mettent naissance par la force mental, elles rassemblent autour d’elles durant 1879 ans de la matière qui se condense jusqu’à former une aura, alors elles se concentrent et forme un unique Spirente sous sa forme originaire : un Esprit.
Qu’est-ce qui c’est passé lors de cette naissance ? Personne ne le sait. Mais deux Esprits se sont formé se jour là. D’après certains ils ne formaient qu’un mais leur force mental était tellement puissante qu’il y a eu une sorte de scission de l’esprit qui a séparé le spasme (corps d’un Spirente) en deux : N’acquirent alors deux Esprits. Malgré qu’ils étaient issus du même spasme, ils avaient des caractères différents et même séparé en deux corps distinct ils avaient gardé une grande force mental bien au dessus de la moyenne et ce sans entraînement !!!
Ainsi comme tout Spiritien nouveaux né, ils ont subit un entraînement "intensif" dont ils auraient pu se passer car il ne leur apportait rien, le seul moyen qu’ils avaient trouvé pour s’améliorer, c’était de s’isoler et de s’entraîner à deux en s’arrêtant tout les onze ans pour reprendre leur souffle.
On ne sus jamais si c'était leur force qui les rendit sage ou leur Sagesse qui les rendit fort
Ainsi passa leurs premiers siècles.

------------------ Chapitre III : Dangereux ---------------------

Les membres du conseils décovrirent de quoi étaient capable ces deux jeunes spirentes. Un potentiel incroyable disaient-ils mais destructeur. Ils décidairent tout d’abord de leur procurer le meilleur entraînement possible et d’en faire de valeureux soldats mais ceux-ci ne l’entendaient pas de cette oreille et clamaient être leurs seuls maîtres.
Les membres du conseil comprirent qu’ils leurs seraient impossible de les contrôler. De plus, par la suite, un sprirente en garde du plan Quarack découvrit une étrange prophétie parlent de son peuple. Il la rapporta mot pour mot au conseil régissant son peuple, ces derniers comprirent la menace que représentaient slevo et neoxo. Du coup, ils décidèrent de les éliminer mais cela ne fût pas facile car ces deux jeunes spirentes étaient vraiment forts et détruisirent tous les tueurs à gage que le conseils envoya. Les membres leur déclarèrent alors la guerre.

Tous les guerriers spirentes furent appelés et se rassemblèrent. Et tous se dirigèrent vers le lieu d’entrainement des deux spirentes renégats.

------------------Chapitre IV : la fuite-------------------

Mais la guerre n’éclata point, les deux jeunes gens se savaient forts mais ils savaient également qu’ils ne pourraient pas tenir tête à toute une armée. Ils décidèrent de fuir dans les plans inconnus, ces plans du multimonde n’ayant pas encore été visité par leur peuples. Mais les membres du conseils avaient fermé les portes du multimonde pour leur ôter toute chance de fuite. Slevo et son frère neoexo firent appel à toute leur puissance pour créer une nouvelle porte, chose que personne n’avait réussi à faire auparavant (les spirentes n’avaient pas créer les portes mais les avaient seulement découvertes). Malgré tout, ils n’étaient pas encore assez puissant pour réaliser un sort de cette envergure et vidé de leur énergie, ils ne purent stabiliser la porte.
Les spirente les cherchaient toujours et finirent par les trouver . Nos deux fugitifs trop affaibli ne pourrais pas résister une seconde et malgré le danger que représentais la porte, ils furent contraint d’y pénétrer.

------------------Chapitre V : Ma moitier ?--------------------

Projetés dans les couloirs du multimonde, ils durent épuiser leur dernière réserve d’énergie pour tenter de contrôlé leur avancé. Un phénomène étrange certainement dû à l’instabilité de leur sortilège se produisait. Ils étais aspiré par quelque chose et ne pouvaient se défaire à cette force. Ils savaient que si ils atteignaient le bouts de cette entre-monde, ils seraient envoyé dans le néant du commencement mais ils étaient impuissant et courraient à leur perte.
Ils ne leur restaient plus qu’une solution … se séparer … Cette seule idée leur transperçait le cœur comme l’aurait fais un millier de lames chauffées à blanc. Ils n’avaient malheureusement pas le choix. Ils s’agrippèrent et ensuite se poussèrent l’un l’autre vers une sortie.

------------------Chapitre VI : Nouveau monde -----------------

Slevo épuisé n’arrivait pas à conservé sont spectre en une seule unité. Il ne savait pas où étais son frère, de même qu’il ne savait dans quel monde lui se trouvait.
Il ne voulait qu’une chose : abandonner mais il ne pouvait s’y résoudre, quelque part son frére souffrait aussi, il devait absolument le retrouver. Mais même si l’abandon lui était impossible, il ne trouvait aucun moyen de survivre. Déjà son plasme se décomposait et il ne tarderait pas à disparaître.
Tout semblait perdu, quand il aperçut une ville, il observa la population de celle-ci et découvrit qu’elle ressemblait énormément aux barbares du plan de Quarack. Il lui restait une solution pour ne pas mourir même si cela signifiait perdre ses pouvoir et peut-être ne jamais les récupérer. Il se concentra et souda toutes les entités qui composait son plasme entre elles. Il sentait chacune d’elles s’assembler avec sa voisine et il fit son possible pour adopter la forme des habitant de ce monde. L’effort était devenu insupportable et quand il sentit la dernière des entités s’associer aux autres, il s’évanouit.
Slevo se réveilla dans une auberge, une jeune femme assise à son chevet l’observait avec curiosité. Où … où suis-je ? demanda slevo. A Sarrosa répondit la jeune femme… A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moijuju
écuyer
écuyer


Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : 44nantes (la chapelle sur erdre
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Level::
30/60  (30/60)
Réputation:: ???
Or:: ???

MessageSujet: Re: slevo   Sam 21 Juil - 8:17

bon ba voila moi je dis pour mais je n'ai pas tout lu désolé *gros feignant* cherry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moijuju
écuyer
écuyer


Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : 44nantes (la chapelle sur erdre
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Level::
30/60  (30/60)
Réputation:: ???
Or:: ???

MessageSujet: Re: slevo   Sam 21 Juil - 8:17

BIENVENUE!!!!
cherry


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 8:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiba
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1157
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Level::
60/60  (60/60)
Réputation:: 21K
Or:: 123M

MessageSujet: Re: slevo   Sam 21 Juil - 8:18

gné ? pour ? tu t'es trompé on est pas dans recrutement lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: slevo   

Revenir en haut Aller en bas
 
slevo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anima*Mundi :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers: